Comment créer son propre blog: choisir un hébergeur, choisir le nom, écrire son premier article...

lundi 1 juillet 2013

Nouveau! Une app pour suivre ce blog sur votre appareil mobile!

Voilà, je viens de créer ma première app pour mobile. Elle vous permettra de rester informé des nouveaux articles parus sur ce blog.

J'ai utilisé AppsGeyser qui permet de générer très facilement une app pour Android, sans connaissance technique particulière.

L'application est très simple: elle affiche le flux des articles parus, les plus récents étant en haut de la liste.

Vous pouvez la télécharger ici:

1. En scannant le code QR









2. Ou en vous connectant avec votre navigateur sur:
http://www.appsgeyser.com/508766

Comme c'est ma première app pour mobile, j'espère que vous me direz si c'est bien, facile, lisible, moche, agaçant... :-)