Comment créer son propre blog: choisir un hébergeur, choisir le nom, écrire son premier article...

vendredi 24 juin 2011

Au secours, je veux créer mon blog mais je ne sais pas par où commencer!

Vous n'avez jamais créé de blog, vous en avez vu pas mal sur internet et vous aimeriez écrire sur un sujet qui vous passionne. 

Mais par où commencer, où héberger mon blog, d'ailleurs ça signifie quoi "héberger un blog"?

Tout ça vous semble très compliqué et il vous êtes submergé par une avalanche d'informations sur internet dont vous ne comprenez pas la moitié.

Respirez un bon coup, prenez une tasse de café et détendez-vous: ce n'est pas aussi difficile que ça en a l'air et il est possible de produire un beau blog très facilement avec des outils fournis gratuitement sur internet.

Je vous invite à vous rendre sur la page Créer son propre blog où je vous accompagnerai pas à pas pour la mise en place de votre premier blog.

Bonne lecture,

Jungle